Rechercher

Un nouveau bureau directeur à l'OMS Redon

Lors de l'AG du 9 Juillet 2020, après les traditionnels bilans et projections pour la saison 2020/2021, l'Assemblée a vu la démission de 2 membres de son bureau, son président Frédéric LE BERRE et sa secrétaire Adeline HACHET (voir article Ouest-France).


C'est ainsi que l'Assemblée a validé l'arrivée de 2 nouveaux représentants des adhérents au sein de son bureau : Bruno CHÉRON (administrateur de l'OFIS) et Guillaume LE BASTARD (Redon Tennis).

Le bureau élargi, qui a eu lieu le 5 Septembre dernier, a statué sur la nouvelle organisation du bureau dont voici le nouvel organigramme :



organigramme OMS Redon 2020
Organigramme OMS 2020

L'OMS doit encore désigner les 3 représentants par commission du Projet Sportif Municipal pour compléter le bureau élargi.


Les jours à venir verront aussi une refonte des missions de chacun des membres du bureau et du rôle du salarié mis à disposition par le GESPR, Maxime NEVEU, chargé de communication.

L'ensemble de l'équipe actuelle de l'OMS Redon remercie sincèrement Frédéric et Adeline pour leur temps et leur aide précieuse dans la structuration et la réalisation de nombreux projets durant leur mandat et leur souhaite bonne route !