Les 11 Buts de l'OMS Redon

LES 11 BUTS DE L'OMS :

 

1 - De coordonner, en accord avec la Municipalité,  tous les efforts pour développer et unifier la pratique des Sports et de l’Education Physique dans tous les milieux.

 

2 - D’étudier et de proposer l’équipement sportif de la Ville en accord avec le Conseil Municipal, les Pouvoirs Publics et les Associations Sportives.

 

3 - De constituer un organisme d’Information auprès de la Municipalité, pour permettre la mise en commun de l’équipement existant, d’aider à la répartition équitable des réalisations actuelles et futures.

 

4 – De concevoir et mettre en œuvre un Projet Sportif Local avec les associations sportives, en partenariat avec les établissements scolaires, les parents, les collectivités, les partenaires privés.

 

5 - De défendre les Associations adhérentes, de soutenir et encourager leurs efforts et d’entretenir des relations amicales entre elles.

 

6 - D’organiser ou soutenir des épreuves et fêtes sportives dans la Ville ou dans la région de REDON.

 

7- De veiller à ce que les manifestations ne se nuisent pas entre elles.

 

8 - De prêter son concours à l’organisation des manifestations sportives d’inspiration locale, fédérale et officielle.

 

9 - De veiller au plein emploi et à la bonne utilisation des installations sportives en tenant compte des intérêts de tous .

 

10 - De veiller au bon état du patrimoine sportif de la ville, dans un souci de sécurité des personnes et des biens ; de faire respecter le matériel, meubles, immeubles et espaces d’activités.

 

11- De procéder à la répartition équitable des subventions pour les associations sportives et d’en proposer la ventilation à la municipalité.

Réagir


  • CAPTCHA

Calendrier

« Avril 2018 »
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30

Présentation

Associations

Portfolio Partenariat Educatif

Disciplines

Articles

Equipements

Téléchargements

Dernières modifications

Espace Membre